issiaka
Nouveau poète
Rien ne change...
Les heures passent, mes sentiments restent,
T'es prèsente dans mes pensées sans cesse,
J'avance seul, je garde encore un espoire,
Tu ravive si facillement mes nuits noires.
Au plus profond de mon coeur rien ne change,
T'es toujours prèsente, mon Ange,
Sans toi, il manque quelque chose à ma vie,
Il manque ta flamme à mes nuit !
Il faudrait que pour moi le temps s'arrete,
Pour que plus tard mon coeur soit en fête,
Je continue la route pesant à un avenir,
Où, je suis la source de son beau sourire.
Au plus profond de mon coeur rien ne change,
T'es toujours prèsente, mon Ange,
Sans toi, il manque cette joie qui me ravis,
Il manque ton rire brisant l'ennui !
je taime luisee
T'es prèsente dans mes pensées sans cesse,
J'avance seul, je garde encore un espoire,
Tu ravive si facillement mes nuits noires.
Au plus profond de mon coeur rien ne change,
T'es toujours prèsente, mon Ange,
Sans toi, il manque quelque chose à ma vie,
Il manque ta flamme à mes nuit !
Il faudrait que pour moi le temps s'arrete,
Pour que plus tard mon coeur soit en fête,
Je continue la route pesant à un avenir,
Où, je suis la source de son beau sourire.
Au plus profond de mon coeur rien ne change,
T'es toujours prèsente, mon Ange,
Sans toi, il manque cette joie qui me ravis,
Il manque ton rire brisant l'ennui !
je taime luisee