• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

RIEN NE CHANGE

winny66510

Nouveau poète
S MON ANGE
je n'es toujours pas recu de tes nouvelles ,Le temps passe et pourtant rien n'à changer, j'ai toujours ce mal-être en moi, ce malaise, cette boule au ventre celle qui me rappele qu'en fait,tu n'est plus là. J'écris ces mots mais je n'en crois rien. Sa fait 11moi que tu est partit, Il ne se passe pas un jour sans que je verse une larme, c'est un manque immense, qui se creuse en moi petit à petit, tu me manque en permanence. J'ai l'impression d'attendre quelque chose mais je ne sais pas quoi, j'attends d'etre réveillé, je ne vis les choses qu'à moitié, j'ai l'impression de vivre pour toi, les seuls moments ou je me sens vivante sont ceux ou j'écoute ses chansons, ou je te voi dans mes reves Souvent je regarde le ciel, les yeux pleins de larmes et j'espère que tu pense moi, mais ce que j'ai à l'intérieur, tout l'amour que j'ai pour toi. Il m'est arrivée, plusieurs fois je parle au ciel pour qu'il m'envoit un ange, quelqu'un qui m'aide, une personne comme toi C'est con d'etre Naïfe ou stupide pour certain, mais j'espère tellement , tellement que tu reviene mon ange
C'est inexpliquable ce que je ressens pour toi rien n'est plus beau que cet amour, et rien ne me fait plus mal.
FRED

Beaucoup de tristesse, très émouvant... Pourquoi ne vas-tu pas la chercher et lui dire ? Au moins tu seras fixé, au lieu d'attendre, et de perdre tout ce temps précieux que tu pourrais vivre... Amicalement

Retour