Je suis depuis peu, devenu un amoureux, L'amour de la vie m'eu perdu. Aime-la, elle t'aimera" j'y ai presque cru. Elle est la seule que je veux. Si aimer est crime, je suis pire innocent. Parfaite serai ma vie par Elle. Tellement je l'aime, Elle si Parfaite et si Belle. Belle et douce comme son vent. Elle est juste ce que je ne serais jamais. Est-ce vraiment là tout ce que je devrais? Tout ce qu'elle veut sera sien. Je ne suis plus Rien face à son immense Tout. Suis-je parti, je terminerais jusqu'au bout. Rien de Rien, je suis Rien que Rien.