youplusme
Nouveau poète
Pour ma fête, j'ai du moin relaxer un seule fête a total m'ennuyer j'ai bu, j'ai aussi fumer... pourquoi fumer, pourquoi recommencer le gout dégeulasse que j'avais oublier pourquoi revenir avec cette penser comme la premiere fois, je voulais y gouter et comme les autres fois, jai detester. Ca va faire 4ans que jai arreter pas le moment de rechuter 1 c'est mauvais pour ma santé 2 c'est de l'argent gaspiller mais pour ma santé dois-je men inquieter on doit tous mourir la mienne sra deja arriver. Pour ma fete jai recommencer a fumer car je savais a quelle point tu mas detester pas moi, mais cette odeur immonde tu ne cessais ce me critiquer a chaque seconde fumer cette journée la, ma donner cette impression tu étais a mes côtés a me dire que j'avalais du poison que j'allais mourir dans vraiment pas long et je te regardais tout en soufflant la fumer vers ta position je me rends compte que mes gestes n'etais pas agréable comme tout, moi j'avais l'humeur désagréable si seulement je pouvais revenir en arrière t'écouter s'aimer et devenir un futur bon père mais je t'ai laissé partir sans rien faire sans aucun regard, un sourire..jai souffert Pour ma fete, je me suis perdu dans un bois, éloigner de tout civilisation, technologie pensant a ce que jallais faire dans ma vie et puis je trouver une idée dans ces bois je quitterai mon pays, et me ferai une nouvelle vie.. mais pas maintenant, je dois lui parler avant..