F Fidji17 Maître Poète Hier à 05:55 #1 Oui je ne sais rien Je suis personne De rêver le monde Ouvrir les fenêtres. Des pensées irisent Vrai cœur tranquille Les nuances du jour Abritent des jungles.
Oui je ne sais rien Je suis personne De rêver le monde Ouvrir les fenêtres. Des pensées irisent Vrai cœur tranquille Les nuances du jour Abritent des jungles.
F Fidji17 Maître Poète Hier à 09:52 #2 Fidji17 a dit: Oui je ne sais rien Je suis personne De rêver le monde Ouvrir les fenêtres. Des pensées irisent Vrai cœur tranquille Les nuances du jour Abritent des jungles. Cliquez pour agrandir... Lance phrase. Pensée devient poudre Conscience est flamme Les actes des créations Deviennent trous noirs . De nommer les autres De son être si multiple Visibilité inconsciente Enrichit autre horizon. Dernière édition: Aujourd'hui à 05:43
Fidji17 a dit: Oui je ne sais rien Je suis personne De rêver le monde Ouvrir les fenêtres. Des pensées irisent Vrai cœur tranquille Les nuances du jour Abritent des jungles. Cliquez pour agrandir... Lance phrase. Pensée devient poudre Conscience est flamme Les actes des créations Deviennent trous noirs . De nommer les autres De son être si multiple Visibilité inconsciente Enrichit autre horizon.