• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

RIEN DE PERDU

mucochris

Nouveau poète
Rien n'est perdu
tout est à apprendre
acquerir des leçons
de chaque épreuve
de chaque chagrin
se servir de la peine
pour en gagner la force

mon coeur est grand
je n'ai jamais rien fait de méchant
on me fait du mal pourtant
faut il que j'en devienne satan?
pour ne plus avoir de tourments...

rien n'est perdu
tout est a apprendre
à chaque problème on trouve
une solution...

respect de l'autre
sans en jouer du notre...
rien n'est perdu
tout est à apprendre...

Non rien n'est perdu. Ça fait plaisir de te voir ainsi penser. Tout est à apprendre. C'est quoi la vie ? Il y a de beaux moments et des moments qui sont là pour nous faire apprendre encore plus. Après certaines situations, on devient changé mais changé dans le bon sens du terme. On voit non seulement les choses autrement mais les choses un peu plus comme elles sont vraiment, ie, comme elles sont, point final.

Vraiment Christine, ça nous fait du bien de te voir ainsi et je suis certain que toi aussi tu es contente de toi, contente de voir ce que tu penses maintenant. Reste toi-même.

On a plus de choix que ce qu'on l'on pense. Comme dit Épictète, on peut devenir maitre ou esclave dans la vie, c'est nous, par nos actions, qui choisissons. C'est vrai ce qu'il dit si on y pense bien. On a plus de contrôle sur notre propre vie que ce que l'on croit.

Pierrot !

oui petite fleur tu avais raison tu ma dit de lire ton poème et c'est vrai que rien n'est perdu tu as un grand coeur malgrès ta détresse et je t'envie beaucoup pour sa tu es une femme très courageuse et extraordinaire kiss multiplié par 2

chaque commentaire que vous me posé m'aide a retrouvé un peu de force il y a bien longtemps que je n'avais pas entendu des choses positives de moi même, vous me donné envie de me battre un peu plus. merci du fond du coeur

rien ne se perd rien ne se gagne tout se transforme ( LA LOI DE LA CHIMIE)
trés belle poésie on a les mémes sentiments
magnifique poéme
bravo continue
merci pour ton commentaire si signifiant et chaleureux
je t'embrasse

tu as raison, on apprends de nos erreurs; alors nous devenons plus fort. gros bisous ma petite soeur, toujours prés de toi

bravo pour ce joli poème.....la vie nous fait grandir chaque jour....et même dans les moments difficiles il faut savoir en tirer du positif
amicalement CINTADA

A regarder le monde avec son coeur, on en remarque forcement tous les bons cotes. C'est cela etre positif.
Bises ++

repondre du mal par le mal est une solution, ou bien il faut s'allier de patience et esperer à une justice naturel, le choix n'est pas simple...

Retour