• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Rien d’autre, que la douleur !

selmouchka

Nouveau poète
Rien d’autre, que la douleur !

Rongée par le silence de ses mots

Et le creux de mes maux

Le bonheur s’envole comme un oiseau

En laissant le malheur comme un lourd fardeau

Je pleure mes peines noires

Qui coulent au sein du désespoir

Des larmes qui tracent mes joues en silence

Au sein de l’indifférence

Je cris ma douleur pendant des heures

Mais personne ne comprend mes pleurs

Ce sont des cris

Lancés vers l’infinie

Il y’aura toujours l’empreint de la douleur sur ma page

Cette douleur qui est incrustée au plus profond de mon cœur

Tant qu’au fond de moi l’absence me ravage

Je rage, je pleure, cette vie m’écœure

07/04/2013
22h00 GMT​

On sent la profondeur de ta douleur
C'est très fort , tout de l'intérieur.

Très triste ! Les douleurs s'estompent et la vie continue même si elle n'est pas parfaite, nous pouvons faire en sorte qu'elle soit plus belle. courage !

Une grande tristesse en lamento qui interpelle, chacun de nous, ceux qui te lisent voudraient pouvoir panser tes maux, et t'aider à surmonter cette douleur qui met un crêpe sur tous tes mots, ...
Amitiés encourageantes

"Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit"....K Gilbran...la douleur est un des chemins hélas , à affronter...que ton ciel intérieur s'apaise Ousselma...baisers tendresse jojo

je ne peux pas t'adresser meilleurs souhaits que tous ces encouragements qui te sont mis en coms...
je peux citer cette phrase " l'homme ne peut se transformer sans souffrance car il est à la fois le sculpteur et le marbre"...
Bien souvent, il n'y a que nous seuls qui pouvons faire quelque chose pour nous....y compris nous extirper de la souffrance et la tristesse...
bisous

tout d'abord je félicite mes chers poètes et poètesses pour ce chaleureux soutien à notre chére et talentieuse Ousselma ,ton poème m'a couler des larmes ,c'est trés touchant ,je sais l'amour ce mystére peut faire toute cette mélancolie,mais je suis sùr que tu es si forte et courageuse ,tu peux pas céder à ce loup qui ne cesse de jouer avec ton innocence ,mes encouragements princesse DIEU EST GRAND
AMITIER

C'est très joli mais si plein de tristesse et de douleur tu dois beaucoup souffrir mais continu d'écrire pour évacuer toute cette peine qui est en toi Merci pour ce beau partage !!!!!!!!!!!!

J'espère que le courage est revenu. Bonjour
Et un grand merci pour ces commentaires élogieux.
Du ressenti ( je n'en ai plus guère à vendre ! lol ) mais
en pure imagination ( telle Sabine par exemple ) je suis nul de chez nul !
Bon w end et bien amicalement
Jan

Retour