• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Rien à faire

Gimbledem

Nouveau poète
Les yeux fixés sur l'écran, le regard dans le vide. Il est bientot minuit et j'ai pas sommeil... J'espere impatiemment que ce petit bonhomme statique aux couleurs pales reprenne vie. Je veux juste qu'il s'illumine pour m'annoncer l'arrivée de ma bien-aimée!
Mais rien à faire! Je patientes, d'ailleurs... Il n'a pas l'air decidé à bouger d'un moindre fil. Et comme un abruti je crois qu'en le pensant trés fort il va se mettre à danser...
Mais rien à faire! Je patientes, d'ailleurs... Tout à l'air de patienter. Meme ces petits clics répétitifs de la souris sur l'actualisation des messages sont étouffés...
Mais rien à faire! Je patientes, d'ailleurs... j'esperes sincèrement qu'en s'allumant ce bonhomme me comblera de joie. Qu'en s'allumant ce bonhomme me dise:"ça y est elle est là"...
Mais rien à faire! Je patientes, d'ailleurs j'entends des voies! Elles me disent:"éteinds ton pc va!".

Retour