• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Rhode

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gnius
  • Date de début Date de début

Gnius

Nouveau poète
Elle s'appelle Rhode,
depuis que je l'ai vu,
j'ai flaché sur elle,telle
un nénuphar qui m'étincelle dans mes ruelles,
je l'aimerai à ne jamais en finir,
même si je sais qu'elle m'aimera peut-être jamais.


Mais,il m'est permi l'espoir,
l'espoir qu'un jour,
l'espoir qu'une nuit,
Rhode mon espoir,
Rhode ma source de vie,
me voit comme je la vois.


L'ayant connu, j'ai connu l'amour,
l'ayant connu, j'ai su à quoi ressemblait l'amour,
mais je le regrette,
car je saigne,
je saigne intérieurement.
Pour toi, Rhode...
 
L'amour est un sentiment fort qu'il faut absolument connaitre et rare sont ceux qui y échappent. Même si parfois (même souvent), cela peut faire mal, il ne faut en retenir toujours que le meilleur. Car ce sentiment est LE sentiment par excellence !
 
Retour
Haut