• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

revient moi ! Je t'aime

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gomez
  • Date de début Date de début

gomez

Nouveau poète
C’est aujourd'hui que j'ai su que je n’arrive pas à t’oublier c'est aujourd'hui que j’ai su que je faisais semblant que mes sentiment sont plus fort que moi après une langue distance et absence mon cœur a commencé à battre comme notre premier « je t'aime ». Non !c’est décidé je te ferrais revenir ci y’a de l’amour rien n’est impossible « ne jamais dire jamais » serais mon critère. Mon amour attend moi m’oublie pas je serais a toi, revient moi et on recommencera J’aurais aimé que mon chagrin ne dure qu’un instant mais c’est plus long que ce que je ne le croyais malgré notre longue séparation je m’en suis pas rétabli mon cœur continu de mourir jour après jour . Tu ma fait rêver ,grandir, tu ma fait découvrir le monde féerique de l’amour c’est pour sa que je t’aimais que ton image reste figé trop longtemps dans mes murs que tes doux mots me hantent une énorme tristesse m’envahis mes larmes ne tiennent plus mon bonheur c’est toi seulement toi . Malgré la dure insulte ils ont rie de mon chagrins de mes larmes mais je n’abandonnerai pas je ne t’abandonnerai pas dit moi que tu m’aime et je m’occuperais de toi. Je démens les gens qui dise « Un de perdu dix de retrouvé » moi je ne veux que toi revient et sèche mes larmes revient et comble moi de bonheur un seul regard et le soleil s’éclaireras. Je t’aime

Retour