• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Reviens vite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ellania
  • Date de début Date de début

ellania

Nouveau poète
Dés que j'entends le doux son de ta voix, la douceur de tes mots, Je sens mon cœur battre, je le sens s'enflammer J'ai l’impression d'être sur un bateau qui m'emporte sur l'eau La seul chose qui me fait revenir à la réalité, Le seul moment qui me fait revenir sur la Terre Le seul instant indésirable C'est la distance, nos cœurs airent A la recherche d'un endroit stable Pour ce parler de nouveau Et respirer avant de reprendre un chemin plus beau. J'aimerais tant sentir tes bras m'enlaçant Sentir tes lèvres sur les miennes Ne plus te lâcher, j'aimerais tant que tu vienne. J'aimerais tellement de toi, qu'une vie ne suffirais pas. Je t'attends tous les jours avec impatience, Mais chacun de ces jours apporte de la souffrance Car sur ces jours tu me manques quand je ne te vois pas Quand je ne te sens pas, quand je ne t'entends pas, Quand tout simplement tu n'es pas là. Reviens vite auprès de moi, une seconde sans toi. Est une éternité pour moi...

Retour