anais452
Nouveau poète
moi je t aime
et tu m oublie.
tu etais toute ma vie
j ai mal au coeur
quand je repense a nous deux
j ai les larmes aux yeux
tous c est moment de bonheur
reviens moi je t en pris
tu etais tous se que je voulais en amour
mais maintenant c est fini
et tu ne reviendras jamais
et oublie pas que je je t aime et je t aimerais
et tu m oublie.
tu etais toute ma vie
j ai mal au coeur
quand je repense a nous deux
j ai les larmes aux yeux
tous c est moment de bonheur
reviens moi je t en pris
tu etais tous se que je voulais en amour
mais maintenant c est fini
et tu ne reviendras jamais
et oublie pas que je je t aime et je t aimerais