• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Reviens moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MelDcs
  • Date de début Date de début

MelDcs

Nouveau poète
Tu voit cette fille au regard vide ! Cette fille qui a pleins de chagrin ! Cette fille qui t'aime tant ! Cette fille qui ferait tout pour toi ! Cette fille qui a tout fait pour toi ! Cette fille rempli de haine ! Cette fille qui t'aime tant Cette fille qui t'aimera toujours autant ! Cette fille qui a peur ! Cette fille qui pleures chaque soir ! Cette fille qui se rend malade pour toi ! Cette fille qui ne dors plus pcq tu hante ces pensé ! Cette fille qui est triste quand tu répond pas a ces appelle ni a ces messages ! Cette fille qui te défend quand les autre parle de toi en mal ! Cette fille qui à vécu de bons moments avec toi ! Cette fille qui chaque jours veut se sucidé pour toi ! Cette fille qui pleur rien qu'à l'idée de savoir que tu est avec l'autre ! Cette fille qui veut te faire comprendre qu'elle t'aime du plus profond de son coeur ! Bh cette fille ces M0i !! ................. : 28 JUiN 2O12 tu te rapelle ? Je t'en supplie ouvre les yeux , pour voir a quelle point je suis mal , & ne reste pas avec moi juste pour pas que je me fasse du mal ! Je t'en supplie vient on reccomence notre histoire a 0 on tourne les pages jusqu'à ce qui est un nouveau chapitre là ou tout ira pour le mieux ! Tu te rappelle nos moments au téléphone ou en voulait plus raccroché ! Ou on se chikané pour voir qui s'aimait le plus ! Ou quand on se disais tout les 5 seconde JE T'AiME , Ou tu m'avait dit que tu tenais a moi que tu voulais pas me perdre hin ? Mais je t'en supplie REViENS - M0i ! :'( <\3 J'ai écrit ce texte avec les larmes au yeux et avec le coeur rempli d'amour pour toi ! <\3 Je t'aime ♥

Retour