• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

REVIENS-MOI

bouba1996

Nouveau poète
regard dans le vide,le coeur brisé,engourdit et emplit de douleur,je m'accroche a la vie tout en me posant mille et une question:pourquoi?,pour qui?,pourtant je t'aimais,je t'aimais vraiment et a la follie mais cela ne t'a pas empechée de me faire cela.Les autres disent souvent que la vie ne se resume pas qu'a une chose mais moi,ma vie ne se resumait qu'a t'aimer.Mon amour j'etais pret a offrire ma vie pour toi mais a present je suis pret a offrire mon ame pour que tu me revienne,mais HELAS!!! cela ne changera plus rien maintenant je t'ai perdu et j'aimerai tellement changer les chose mais cela m'ait impossible et je le sait,j'ai le coeur meurtrit et seul Dieu peut immaginer mon chagrin actuel,sache que je t'aimais,je t'aime et je t'aimerai toujours mon amour et que je t'attendrai le temp qu'il faut car ce n'est que toi et toi seule qui a les clets de mon coeur,revient moi mon amour...

Retour