• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Reviens moi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion adjidia
  • Date de début Date de début

adjidia

Nouveau poète
Quand vais-je à nouveau revoir son visage A nouveau sentir tout près de moi sa présence Effleurer doucement son air d'homme sage Me blottir dans ses bras; petite et sans défense Souffrir la pression de son bras sur ma taille Ah prés de lui comme jamais prés de personne Moi comme un champs et lui tel épouvantail Protégée, je suis, quand sur lui je m'abandonne Quand vais je revoir son petit sourire coquin Et ses beaux yeux d'enfant avec tout leur éclat Voir sa corpulence tellement tendre et câlin Et sentir que je suis la vraie cause de tout ça Ma rose se courbe sous le poids de son absence Quand je suis loin de lui je suis comme loin de moi Mon ange revient moi j'ai besoin de ta présence Sans toi je me perds, sans toi je perds ma voie
 
merci tu sais j'ecris beaucoup de poémes mais j'ai la flemme de les poster pourquoi en a tu pas encore toi !?!
 
Retour
Haut