Maanoouuneettee
Nouveau poète
Reviens s'il te plait, je t'en pris reviens, mais cette fois ne repars plus. Je n'en peux plus. Tu reviens avec tes belles paroles, tes sourires et puis tu t'en vas,comme a chaque fois, et tu recommences encore et encore la même boucle infernale. Mais ça me fait mal tu sais, j'ai besoin de toi. J'ai besoin de savoir que tu penses à moi comme je pense à toi, besoin de me dire que quand je ne vais pas bien, il me suffit de te parler pour retrouver le sourire. Mais en ce moment t'es pas là. Et mon sourire non plus n'est pas là. Alors reviens, je t'en pris j'ai vraiment besoin de toi, reviens reviens reviens..