• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

revien moi !!!

lesprie

Nouveau poète
si tu savais comment mon coeur seignier
parce que je t fait trop de peine
je c'est pas se qu'il cest met arriver jen suis venu a te quitter!
tu na pas voulu sa voir pourquoi je tavais fai sa
sache que je navais pa le choie !
maintenent ton ame me ente de plus en plus !
mon esprie si perturber de tavoir fai tou sa !
loin de toi je ni arrive pa ....
tu a telementchanger ma vie en si peu de tps
tu ma apris a oublier le passer ki menvaisser
masi je me suis laisser aler !
san rien dire je tes quitter
aujourdhuit je me rend conte que c toi ke jaime plus que tou ...
je c tjrs pa se kil passer
je c tjrs pa si tu ma pardoner
je mescuse de se ke je tai fai
revein moi je taime plus ke tou !!!p>
 
bien jespére ke sa c pas vraiman paser car moi ton histoire va ce paser dans pas lontan on é si lon un de lautre lui a oveillan moi a perpignon g 18 ans lui 25 je te dit sa narivera ka un personne sa irive a plusieur personne je te fait de gros bisou é bonne chance
 
Retour
Haut