J'ai tant rever que tu m'envois ce fameux sms , en me disant que finalement tu étais désolé et que tu m'aimais.
J'ai tant voulu que tu me prennes par suprise en m'embrassent , mais je désesperes .Le soir , quand je me retrouves seule , j'écoutes la musique , et je pleures , je pleures a ne plus pouvoir penser , a en perdre la parole . Je pleures parce que je t'aime a vouloir en creuver . Je ne ve...ux plus t'aimer si cela rime avec "souffrir" . Comment faire ? Quand vais-je enfin ne plus ressentir ses sentiments pour toi ? Quand vais-je plus penser a toi , a chaques minutes qui passent lentemment ? Je me poses ces questions tout les jours .
Je voudrais tellement te croiser et ne plus avoir ce pincemment au coeur , ne plus avoir cette petite larme qui coulent le long de mon visage lentemment sans meme avoir la force de l'essuyer
J'ai tant voulu que tu me prennes par suprise en m'embrassent , mais je désesperes .Le soir , quand je me retrouves seule , j'écoutes la musique , et je pleures , je pleures a ne plus pouvoir penser , a en perdre la parole . Je pleures parce que je t'aime a vouloir en creuver . Je ne ve...ux plus t'aimer si cela rime avec "souffrir" . Comment faire ? Quand vais-je enfin ne plus ressentir ses sentiments pour toi ? Quand vais-je plus penser a toi , a chaques minutes qui passent lentemment ? Je me poses ces questions tout les jours .
Je voudrais tellement te croiser et ne plus avoir ce pincemment au coeur , ne plus avoir cette petite larme qui coulent le long de mon visage lentemment sans meme avoir la force de l'essuyer