J'aimerais te retrouver,
Comme avant et puis t'aimer,
Revenir a tes cotés,
Et a nouveau esperer.
Je voudrais bien t'embrasser,
Comme avant on le fesait,
Dans une telle sincerité,
Que j'ai cru que tu m'aimais.
Oui j'aimerais te revoir,
Aujourd'hui, demain, ce soir,
Te reprendre dans mes bras,
Pouvoir enfin faire un choix.
Oui revenir avec toi,
C'est bien ce que tu voudrais,
Au final je ne sais pas,
Si je peux encore t'aimer.
Tu etait bien dans mon coeur,
Tu etait une si belle fleur,
Encore aujourd'hui j'en pleure,
Tu m'apportait le bonheur.
Laisse moi y reflechir,
Pour enfin un jour te dire,
Si je peux toujours t'ecrire,
De nouveau te faire sourir.
Loric.C
Comme avant et puis t'aimer,
Revenir a tes cotés,
Et a nouveau esperer.
Je voudrais bien t'embrasser,
Comme avant on le fesait,
Dans une telle sincerité,
Que j'ai cru que tu m'aimais.
Oui j'aimerais te revoir,
Aujourd'hui, demain, ce soir,
Te reprendre dans mes bras,
Pouvoir enfin faire un choix.
Oui revenir avec toi,
C'est bien ce que tu voudrais,
Au final je ne sais pas,
Si je peux encore t'aimer.
Tu etait bien dans mon coeur,
Tu etait une si belle fleur,
Encore aujourd'hui j'en pleure,
Tu m'apportait le bonheur.
Laisse moi y reflechir,
Pour enfin un jour te dire,
Si je peux toujours t'ecrire,
De nouveau te faire sourir.
Loric.C