je revois ton visage et je voudrais te prendre dans mes bras je sais qu'il y a quelque chose dans le sillage de ton sourire je m'excuse tant de t'avoir condamné et de tous ce que je n'ai pas pu faire j'ai l'impression que toi aussi en regardant tes yeux écoute ton coeur avant de lui dire adieu il n'y a rien d'autres que tu puisse faire écoute le, ne te laisse pas manipuler pas tes pensées qui détestent ma sensibilité tu m'éclaire dans les ténèbres de la nuit j'ai envie de te voir toi qui a un doux regard ensemble nous irons à l'endroit où nos coeur se sont croisées. nous les retrouverons et nous les unirons Même le papillon sous la lueur de la lune à comprit notre amour j'espère que les mots qui me déchire viennent de tes pensées et non de ton coeur je veux savoir cela pour t'oublier si c'est le cas j'ai tant besoins de toi j'ai tant besoin de ta voix je veux tomber dans tes bras je voudrais marcher dans tes pas il y a des jours je ressens une déchirure en moi mais je ne l'admettrai jamais c'est pour ça que je pleure