• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Reveil douloureux

diable27

Nouveau poète
Hier de rêver
Dans tes bras je me reposer
Je vivais
Je souriais
Et pourquoi parler au passé ?
Pourquoi utiliser l'imparfait ?
Pcq le présent me fait pleurer ?
Pcq que aujourdh'ui je me suis reveiller
...


Reveil douloureux
Pour un être malheureux
...


Et pourquoi dans ses moment la,
Nos amis nous dizent tous bas
Il ne sais pas ce qu'il vien de perdre
Mais ou fond ...
Est-ce qu'ils savent ce que moi je perd ?
...
Quand on connai pas le verbe aimer
On ne peu oublier
 
Retour
Haut