• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Reve

noollie

Nouveau poète
Reve
Je reve de tout et de rien,je reve,
aux etoile qui vivent dans le ciel,
A celle qui brillent dans mes yeux,
Aux nouvelle qui naissent dans tes yeux.
Je reve de tout et de rien,je reve
a la lumiere du jour,de l'ombre,
de la nuit,de la plui du ciel,
de tes larmes,pluie du chagrin.
Je reve de tout de rien,je reve,
De tes main sur ma peau,de ma
peau de tes main,de la douceur,
de cette crainte...
Je reve de tout de rien,je reve,
de ne plus reve,de ne plus savoir,
de ne plus pouvoir, de ne plus t'aimer.
Je reve de tout de rien,je reve
a la beaute de l'aube,a la secheresse
de mes yeux,a mon envie de
pleurer,au deluge de mes pensées.
Je reve de tout de rien,je reve
C'est beau,C'est fort,C'est grandiosse...
Je reve, c'est tout!
de ma mere
 
Retour
Haut