• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Reve que de toi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion soukie
  • Date de début Date de début

soukie

Nouveau poète
Hier, le soleil sait coucher
Laissant place aux étoiles.

A la lune
Ton visage apparaît
Au milieu de tous ces astres
Tu me souris de toute ta beauté
Je ferme les yeux sur cette image
Qui me fait rêver

Dans mon sommeil tu étais là
Près de moi
Me donnant la main
Tu me racontais tes joies et tes peines de ta vie
Et je t'écoutais

Etendu sur la plage
Tu me prenais dans tes bras

Le noir de la nuit devenait rose
Le temps s'était arrêté

Tu m’as regardé et tu en me murmurant
A toute à l'heure mon ange

Mon réveil sonner, oui tu es toujours la dans mes pensées
Il y a un message de toi
Je le lis
Et dès ce moment je sais
Que je vais passer une super journée
En ne pensant qu'à toi

Tu es mon étoile...
Dans cette si grande voie lactée


 
on fais tous des réves,mais le tien est tellement beau qu'on aurait aimé ne pas y sortir...bravo et merci pour cette balade ,avec toi,à travers la voie lactée
 
Retour
Haut