• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

RETROUVAILLES...

lepetitdelice

Nouveau poète
Un verre à la main,
Mes yeux dans les siens,
Enfin là,main dans la main,
Et voila que s'effacent nos chagrins...
Quelques douces caresses,
Pleines de tendresse,
Dans son regard je suis princesse,
Mon âme est en liesse...
Une main balladeuse,
Avide et joyeuse,
Pressée et heureuse,
De sentir la soyeuse...
Avant d'être sur la couche,
Un baiser pleine bouche,
Voila qu'il me touche,
Bon sang je ne suis pas sainte nitouche!!!
Je m'allonge et soupire,
Râles de plaisirs,
Corps en feu de désirs,
Etre sienne j'aspire...
Déshabillée précipitamment,
Mais néanmoins tendrement,
Nos corps affamés,déments,
Voila,nous sommes amants...
Etreintes fusionnelles,
Caresses passionnelles,
Eclairs et étincelles,
Pour nous deux,plaisirs et merveilles...

J'atteints le nirvana,
Oui...Vas-y prends moi,

Il n'en reste pas là,
Il me fait hurler dix mille fois...
De plaisir on gémis,
De désir je rugis,
Je me veux rien qu'à lui,
J'aime quand il crie...
Dernières douceurs dans le regard,
Mon coeur est au désespoir,
Il se fait déjà très tard,
Et c'est l'heure cruelle des aurevoirs...
Le voir partir est un enfer,
Le retenir je n'ai pas pu faire,
Mais je veux lui dire qu'hier,
J'ai eu le plus bel anniversaire....
 
trés belle ode d'amour en toute tendresse
trés poètique et superbe
bravo trés belle plume
amitier
 
Retour
Haut