• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Retiens moi

Un commentaire pour que tu en aies 30, et que tu viennes te pavaner devant moi ... -_-*
 
wouhaw, j'aime beaucoup celui ci, il a sa qualité d'impression suivant l'humeur tu as raison..... je te souhaite bn courage pour la suite.
 
éxtraordinaire .....vraiment j'aime bien je te félicite ....bizzz
1 vote
 
je me souviens très bien avoir lu ce poème à l'époque, mais je constate avec horreur que je n'avais laissé aucun commentaire !!!
et la honte me submerge d'autant plus que j'ai pris un plaisir immense à lire ceux que t'avaient laissé tous ces merveilleux poètes du site, que j'adore et qui me manquent.
la chose est réparée grâce aux créacoupdecoeurs ! ce poème terrible de tristesse et de douleur mérite encore bien d'autres applaudissement ! je t'embrasse fort, belle fée.
 
Tiens fort la main que je te tends
Reviens à nous car on t'attend
Oublie les tombes et précipices
Vois donc le monde et ses délices
Au printemps revient lhirondelle
Elle te prendra sur ses ailes...

Bises amicales
 
Retour
Haut