• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

resultats du concours le poète

LLUMIERELIVE

Moderator
Membre du personnel
RESULTATS DU CONCOURS "LE POETE"
Notation sur 10

MEDAILLE D'OR PHILALY 9.34
MEDAILLE D'ARGENT PHILALY 9.30
MEDAILLE DE BRONZE MIS TERRE 9.28

Je vous décerne à tous des médailles d'excellence...La note la plus basse étant de 8.18

Vous trouverez les autres notes sur ma page (concours le poète)
Rendez vous sur la page de Lys pour son nouveau concours

Je suis super heureuse d'être sur le podium car noter 14 poèmes entre__ 8.18 et 9.34 __ c'est très serré.
Un grand merci à Murielle et aux membres du jury.
Bravo à tous les participants qui ont dû se surpasser et un Hourraaaaaaaa pour Philaly. Biz

Merci Murielle pour ce concours qui a permis de lire des textes de grande qualité... Félicitations aux médaillées... et Bravo à tous les participants... sans oublier de remercier les membres du jury pour leur dévouement... Bisous à tous

on approche la perfection.... les poétesses ont raflé les médailles... mais les hommes n'ont pas démérité, loin de là...
bravo à tous les participants de ce concours d'un niveau exceptionnel... des notes de 9,25 insuffisantes pour une médaille... c'est dire...
FELICITATIONS à tous .. chapeau pour avoir proposé ce thème qui a manifestement inspiré
pas facile la tâche du jury pour évaluer ce cru

Merci Murielle pour ce concours qui a été une riche source d'inspiration....
La poésie est le moyen d'expression le plus pur pour exprimer des sentiments, des émotions...pour parler de la vie...
Le poète sait peindre la vie avec toutes les couleurs de l'arc en ciel, des plus vives au plus sombres en passant par les pastels qui donnent tant de force à ses à ses rimes.
Merci à vous tous les participants de m'avoir donné du plaisir à vous lire.
Je remercie les membres... du jury pour leur investissement et leur tâche difficile devant des scores si hauts et serrés.
Nous étions tous potentiellement médaillés, le bonheur de mes deux médailles, je le partage avec vous tous.
Un clin d'oeil au poète qui m'inspire mes plus belles rimes...
Félicitations et Bisous à tous les créaconcourspoètes....

Un thème on ne peut plus parlant, je l'avais deviné ! des merveilles
de la grande poésie. Des notes méritées pour ces textes qui m'avaient tous interpellé. Bravo à tous et amitiés

Un grand bravo aux médaillés ! mais j'avoue que tous n'ont pas démérité...Créa peut être fier de ses poètes....Excellent concours Mumu !
Gros bisous à tous... Lys

Oh les filles Oh les filles...Bravo à vous deux ..Merci à Murielle pour "les conceptions" ..Que de beaux arguments avons nous lu dans tous ces Poémes ....Bravo vous tous ..pour vos âmes de Poétes ..
une tite pensée au jury ..
A toutes et tous bisous

Félicitations aux médaillés ainsi qu'aux participants un thème vaste et qu'elle diversité poétique.....un grand merci à Mumu et à ses collaborateurs juges......Biz

Retour