• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

RESULTATS CONCOURS

LLUMIERELIVE

Moderator
Membre du personnel
RESULTATS DU CONCOURS « dans la peau d’un condamné »
Notation sur 10

Médaille d’Or Glycine 9.18

Médaille d’Argent Lys 8.43

Médaille de Bronze Janu 8.21
Lecygne 8.21
Patamots 8.21

Vous trouverez les autres notes sur ma page (Concours du 23 mai au 1er juin).
Bravo à tous pour la qualité de vos poèmes sur un sujet quelque peu bouleversant…
En attendant je vous invite vivement à vous rendre sur la page de Lys pour son nouveau concours « à la fenêtre »…
Merci de votre fidélité et de votre participation

Au tribunal du Mots les voila nos condamnés à porter hauts et fiers les couleurs de leur médaille...Félicitations à vous tous qui avez participé....Merci Mumu pour ta générosité ....et Ouvrons la fénêtre pour la suite.....baisers

MILLE MERCIS... pas tant pour la médaille que bien sûr j'apprécie (sourire)... mais plutôt pour avoir entendu le message que je voulais faire passer concernant les erreurs judiciaires... Bravo à tous les participants pour leurs écrits de qualité que j'ai eu plaisir à lire malgré la gravité du sujet... Merci Murielle ainsi qu'aux membres du jury pour votre dévouement et le temps consacré au bon déroulement des concours... Bisous à tous

Un grand merci à vous tous Mumu et à son jury qui nous font découvrir de nouveaux thèmes et de beaux écrits.......aux médaillés félicitations le sujet sur la peine de mort difficile à traiter.....bravo à tous les candidats pour ce défi rendez-vous derrière la fenêtre chez notre grande Dame Lys.....Biz

Bravo à tout les médaillées bonne continuation
Merci pour l'organisation gRATieusement réussite ;)

Un concours sans mort dans lame....mais un sujet si poignant et difficile à matérialiser...
quelques frissons, sentiments forts partagés : tristesse, colère...à en être parfois même dépité... avec les poèmes de tous les participants
Merci pour l'organisation, et bravo aux médaillers.
Bisous

Merci pour cette médaille et surtout félicitations aux autres concurrents qui ont honoré ce concours difficile, de brillants écrits...Bisous...Lys

Retour