• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

RESULTATS CONCOURS Objet Inanimé

LLUMIERELIVE

Moderator
Membre du personnel
RESULTATS DU CONCOURS « Objet inanimé »

Notation sur 10

Médaille d’Or Fil2fer 7,9
Médaille d’Argent Patounette 7,85
Médaille de Bronze Perlebellas 7,65

Vous trouverez les autres notes sur ma page (Concours du 20 au 31 janvier).
Je tiens à vous remercier de votre participation, tous les poèmes étaient de grande qualité, le jury a eu du mal à les départager…
Je compte sur votre fidélité pour mon prochain concours qui débutera le 12 février.
En attendant je vous invite vivement à vous rendre sur la page de Lys pour son nouveau concours « Un si grand amour »…

Un concours de qualité... sur un très beau thème proposé... Bravo à tous les participants... Félicitations aux médaillés... et merci à Murielle et aux membres du jury pour leur dévouement... Vive la Poésie !

Bravo aux Médaillés ,Bravo à l'organisatrice au Jury et Bravo aux participants......
Bisous à tous jojo

Un véritablement bonheur que de participer à ce concours, pour le thème déja et pour tous ces textes de grandes qualités qui ont démontré, comment la sensibilité des auteurs est absolument merveilleuse. Merci au jury et encore bravo à tous les participants. Amitiés.

Merci à tous les créapoètes participants de ce concours ayant pour objet...un objet insolite ou sentimental...
beaucoup d'imagination, de créativité et d'émotions décrites et ressenties à travers vos vers...Félicitations au trio de tête....ça a du être un casse tête de vous départager tous....et bravo à tous les autres...
Merci à Murielle pour son investissement et au jury aussi. Bises

L'essentiel était de participer : bravo à tous ceux qui l'ont fait.
Et félicitations aux lauréats et surtout au jury pour ce dilemme à résoudre devant tant de beaux poèmes sur le sujet
amicalement

Grand merci à Murielle et aux jury de nous avoir permis d'animer nos objets , tous les poèmes étaient très bien interpretés avec force et sincèrité, félicitations aux médaillés et à tous les participants.....

De très beaux poèmes, un régal de lecture, félicitations murielle ! bravo ! à tous les participants, aux poètes médaillés...Amitiés...Lys

Merci pour la pub Mumu....Smack !

Toutes mes félicitations à tous et à toutes, souhaitant à tout le monde beaucoup de succès, mes amitiés, gros bisou à murielle et un grand bravo!

Retour