• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

RESULTATS CONCOURS les couleurs de février

LLUMIERELIVE

Moderator
Membre du personnel
RESULTATS DU CONCOURS « les couleurs de Février »

Notation sur 10





Médaille d’Or Philaly 9.28




Médaille d’Argent Lecygne 9.25




Médaille de Bronze Patamots 8.96








Vous trouverez les autres notes sur ma page (Concours du 8 au 18 février)

Merci de votre participation et aux membres du jury

Poèmes difficiles à départager…

Félicitations à tous !

Prochain concours sur la page de Lys… « la déclaration »
 
Comme une envie de rentrer à la maison...et de passer tranquillement cette soirée aux couleurs de février en charmante compagnie !
Merci au jury pour cette jolie couleur or que je découvre au coucher du soleil matissant le bleu du ciel en dégradés de bonheur.
Bravo à tous les participants qui ont mis de la couleur et du pigment à ce concours d'une belle palette créactive.
Bises créapoétiques.
 
Tant de couleurs difficiles à faire un choix car tous étaient plus beaux les uns que les autres...la tendresse était au rendez-vous.....félicitations à tous aux médaillés et à tous les participants je remercie Murielle et le jury biz
 
Nombreux étaient les poétesses et poètes inspirés par le thème de ce concours. Mes bravos colorés à tous et aussi à ceux qui ont composé de magnifiques poèmes sur ce même thème hors concours. Amitiés
 
Merci pour les belles notes accordées, un concours haut en couleurs...Bravo ! aux médaillés....
Gros bisous....Lys
( Rendez-vous sur ma page concours du 19 au28 Février " Déclaration d'amour " )
 
Retour
Haut