• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

RESULTATS CONCOURS le don

LLUMIERELIVE

Moderator
Membre du personnel
RESULTATS DU CONCOURS « le don »
Notation sur 10

Médaille d’Or Jacou 8.33

Médaille d’Argent Lys 8.23

Médaille de Bronze Glycine 8.05

Vous trouverez les autres notes sur ma page (Concours du 10 juin au 18 juin).
Je vous invite à vous rendre sur la page de Lys pour son nouveau concours « voyage »…
Merci de votre participation sans oublier les membres du jury…sans eux les concours ne pourraient exister !

Félicitations à tous les participants... Tous les poèmes étaient magnifiques à lire... avec de beaux sentiments... et de l'émotion... Merci aux organisateurs du concours pour leur dévouement... et pour ma jolie médaille... Bonne journée à tous... et bisous

Des résultats qui reflètent l'âme de Créapoèmes
Merci à tous
Avec mes amitiés

Merci...Félicitations à tous les autres participants, médaillés et non médaillés....Bisous à tous...Rendez-vous pour un beau voyage sur ma page....Merci à toi Mumu...Lys

Un grand merci à tous les membres du jury et à l’organisatrice du concours… Merci pour cette jolie médaille çà me fait très plaisir… Félicitations à tous les participants… tous les poèmes étaient vraiment magnifiques… Gros bisous à tous…

mes félicitations tout le monde, médaillés ou pas. je suis si heureuse de voir que les concours se font encore et un peu fiere d'en être la lanceuse. hi hi... en tout cas c'est ici fait avec pro. bravo la miss et gros bisous. merci. MM

Retour