• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

RESULTATS CONCOURS Lépine

LLUMIERELIVE

Moderator
Membre du personnel
RESULTATS DU CONCOURS « concours Lépine »
Notation sur 10

Médaille d’Or Guy2 8,21
Médaille d’Argent Glycine 7,96
Médaille de Bronze Jojo 7,81

Vous trouverez les autres notes sur ma page (Concours du 11 au 21 mars).

Afin que chacun puisse participer en tant que concurrent je suis à la recherche de nouveaux juges. Si vous voulez faire partie du jury lors de mon prochain concours, contactez-moi sur mon MP…d’avance merci…
En attendant je vous invite vivement à vous rendre sur la page de Lys pour son nouveau concours « un œuf bien personnel »…

Merci de votre fidélité

Un grand merci à toi Murielle pour ton engagement personnel au sein du site...à susciter des écrits
.Bravo aux médaillés et au jury pour le soin apporté..Baisers jj

De très beaux brevets... félicitations aux 3 vainqueurs et un grand merci aux juges dévoués. Biz

Un grand merci pour cette jolie médaille... Félicitations aux autres médaillés... et bravo à tous les participants pour leurs écrits originaux et recherchés... Merci à Murielle et aux membres du jury pour leur dévouement... Bisous à tous

Bravo ! aux médaillés et à tous les poètes qui participent au renouveau de Créa...Bisous à tous
Je vous attends sur ma page concours...Merci Mumu
Lys

Bravo à tous les poètes médaillés mes félicitations ,et bravo à notre chére poètesse Murielle pour son ésprit poètique et ses efforts personnel au sein du site et au jury pour le soin apporté et merci aux membres du site ,bon courage ,amitier

Retour