• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Rester

DarylSanninModeDamon

Nouveau poète
Eh bien, il est bon d'entendre ta voix J'espère que tu vas bien Et si tu ne t'ai jamais demandé Je suis seul ici ce soir Je suis perdu ici en ce moment Et le temps continue de glisser Et si je pouvais avoir juste un souhait J'aimerais que tu sois à côté de moi Oh, oh, tu me manques Et j'ai besoin de toi Et Je t'aime plus que je faisais avant Et si aujourd'hui, je ne vois pas ton visage Rien n'a changé, personne ne peut prendre ta place Il devient chaque jour plus difficile Dis que tu m'aimes plus que tu l'avais fait auparavant Et je suis désolé, c'est de cette façon Mais je viens à la maison, je vais venir à la maison Et si tu me le demandes, je vais rester, je resterai Je veux jamais te perdre Et si je devais, je te choisirais Il faut donc toujours rester, s'il te plaît, reste toujours Tu es celui que je tiens le plus Parce que mon coeur s'arrêtera sans toi Daryl'Sannin Mode'Damon/Jiraya Sensei

Eh oui :\ javais les larmes aux yeux jai preferer la transformer en encre pour ecrire mes sentiments ainsi en ses ecrit resterons gravee ici j'usqu'a l'infini

Retour