• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Rester forte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moon95
  • Date de début Date de début

moon95

Nouveau poète
La vie ne m'a pas toujours sourit J'ai eu des hauts et des bas Des lames et des joies Des malheurs mais aussi du bonheur J'ai rencontré des personnes et j'en es perdu d'autres Mes opinons ont changés J'ai dû évaluer de jour en jour Pour réaliser mes rêves J'ai dû apprendre à aimer la vie Malgré les jours de pluie Savoir sourire malgré que les circonstances ne le permettaient pas J'ai dû apprendre à ignorer ma douleur et ma peine Pour mieux avancer vers l'avant J'ai tant fermé les yeux devant l'injustice Car avec mon jeune âge je ne comprenais pas J'ai fais beaucoup de choix pour en arriver jusqu'à la J'ai peut-être déçu certains Mais j'en es rendu fière d'autres Aujourd'hui j'avance pas à pas Sans trop regarder au loin Je prends la vie comme elle vient Car je ne serai jamais ce que la vie me réservera Je garde Foix en moi, et aux personnes qi croit en ma réussite Toute la souffrance que j'ai dû traverser N'a fait que me rendre plus forte Car comme on dit " ce qui ne te tue pas tu rends plus fort" Ce proverbe est vrai Car malgré tous les obstacles Que j'ai eu et j'aurai dans ma vie J'arriverai toujours à me relever Rien ni personne n'arrivera à me faire baisser les bras e m'avouer vaincu Tant que le sang circule dans mes veines Je continuerai à avancer la tête haute vers le ciel Avec l’espoir et le courage

Retour