• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

RESTE

manon0908

Nouveau poète
On c'est que quand il y a un homme dans sa vie on a des régles
1: ne jamais sortir en boite sans lui
2: ne pas envoyer des sms a des gas qu'il ne connais pas
3:tu dois toujours le respecté
4: tu dois toujours mettre des habits sans decolté
alors nous les filles on le fait mes vous?
 
5-tu n'as pas le droit de te laisser admirer par un autre gars ou de croiser le regard d'un autre que lui
6- tu lui dis je t'aime et il te répond moi non plus en te disant qu'il tient à toi
.......
10- il te plaques par sms avec le numéro d'un pote à lui
 
11-il te dit des je t'aime en espérant tout arranger
aprés que vous ayez casser
12-mais en faite c'est pour te tromper...avec une autre
13-quand tu te rend compte,il te fait des promesses pour ne plus recommencer
14-toi tu y croit et tu retombe une nouvelle fois dans le panneaux
 
Retour
Haut