• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Reste de notre vie

YoungBabySexyMoneys

Nouveau poète
Nuits folles que nous partageons, des bouteilles partout Ivre, mais nous ne nous soucions pas, ne se soucient pas Jeans sont sur le sol, sur le plancher ivre Je veux encore vous plus, vous plus Mettez votre téléphone à distance, faire l'amour aujourd'hui Bébé Si je vous demande de rester ici avec moi Et ne jamais quitter ce lit Ouais, retirez les feuilles droit sur elle Embrasser votre corps, ne pas faire des plans Bébé, nous pouvons prendre notre temps Nous avons ce soir partager pour le reste de notre vie Le reste de notre vie Ce soir, je suis votre tatouage, ne vous laissant Ne laissez jamais cette chambre, cette chambre Vous ne touchez pas vos cheveux Pas de maquillage, je vous jure que vous êtes parfait partout Mettez votre téléphone à distance, faire l'amour aujourd'hui Bébé Si je vous demande de rester ici avec moi Et ne jamais quitter ce lit Ouais, retirez les feuilles droit sur elle Embrasser votre corps, ne pas faire des plans Bébé, nous pouvons prendre notre temps Nous avons ce soir partager pour le reste de notre vie Le reste de notre vie Vous pouvez passer la nuit Juste ici avec moi Je veux ton amour J'ai besoin de ton amour Si je vous demande de rester ici avec moi Et ne jamais quitter ce lit Ouais Si je vous demande de rester ici avec moi Et ne jamais quitter ce lit Ouais, retirez les feuilles droit sur elle Embrasser votre corps, ne pas faire des plans Bébé, nous pouvons prendre notre temps Nous avons ce soir va pour le reste de notre vie Vous pouvez passer la nuit Juste ici avec moi Je veux ton amour J'ai besoin de ton amour Pour le reste de ma vie Vous pouvez passer la nuit Juste ici avec moi Je veux ton amour J'ai besoin de ton amour Pour le reste de ma vie Vie

Retour