• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Reste ,c’est à moi de partir

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lemajd
  • Date de début Date de début

lemajd

Nouveau poète
Il ne me reste qu’à abandonner Puisqu’on n’a plus rien à partager Les plus beaux contes de fées Doivent des morales nous orienter je n’ai qu’un choix à choisir Celui de partir Car je ne suis pour celle que j’admire Qu’un mauvais flash souvenir Mon amour s’est cassé comme cette tasse instinctivement lâchée Sans rien n’expliquer Mais les débris je les ai bien gardés je revois dans mon musée Ces débris de porcelaine sculptés Différentes formes constituées Et à force d’observer Je distingue un cœur brisé Une forme bien teintée D’un noir coagulé J’ai ensuite saisi Que le hasard m’a donné Un objet d’art accablé Un cœur brisé endeuillé Vraiment on n’a plus rien à se dire Tu restes et c’est à moi de partir Les plus belles merveilleuses aventures deviennent légendes dans le futur
 
Retour
Haut