• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Reste avec moi et tu vera

Nominal

Nouveau poète
Bebe jaime pas kan t mal sa me rend encor plus mal jsuporte pas ta souffrance et je souffre en silence jai peur sans ton coeur jai peur en ton abscence il me faut ton bonheure il me faut ta presence tu guerit mes blessures meme les plus grande rayures bebe t la seule sur ki jcompt jtaime plus ke tt au monde et tu ten rend pas compt chui fou dtoi chu fan dtoi chu dingue dtoi t tout pr moi je taime .. et sa ne changera pas tu me rend heureu si tu savais comme tu me manke de toi je suis amoureu de toi je suis en manke jai kune penssee en tete man coeur est comme un pense bete je retiens ke ton coeur est ski ya a linterieure je reve de tepouser tu est ma lumiere je serai extasié tu est man para tonnere lunike avec ki jveut vivre lunike avec ki jve voir nos enfants grandire lunike avec ki je veut finire de vivre pour toi man amour ne cecera de grandire bebe tu represente se ke jai de plus cher dans toute ma carriere t ma chair...

Retour