si tous le monde croyaient au respect on vivrait dans un monde parfait crois en ton prochain, respecte ce qu'il est ainsi, avec toi-meme, tu seras en paix avec tout ce qui se passe en ville,il faut faire attention dans nos ecole, c'est le taxage et l'intimidation dans nos rues, de jour et de nuit, les dealers se promenent dans nos centre commerciaux, c'est le vol qui mene le manque de respect, ca touche le monde entier a chaque fois, c'est quelqu'un de different les ami(e)s, la fratrie, les parents, les enfants tous, sans exception, avancent sur un terrain miner j'ai le droit d'etre respecter c'est un principe qui me tiens a coeur le respect est incruster dans mes valeurs mais rare sont ceux qui l'on adopter quand quelqu'un me joue dans le dos ma tete est envahi par un nuage de colere car c'est comme un coup de couteau ca joue dans ma tete et sur mes nerfs le racisme, le manque de tolerance cacher sous l'arrogance la guerre et leurs nombreuses consequences marquent l'histoire de tout nos pays marquent l'histoire de la plupart de nos vies