• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

repense a moi

Ophelie038

Nouveau poète
Tout ce que j'voulais c'est rester avec toi
un petit bout de ma triste vie
Rester des heures enlacer dans tes bras
juste toi et moi mais maintenant c'est fini
ton beau regards me fait toujours fondre
mais tu ma quitter la terre s'éfondre
Tu ma juste dit t'avais plus de sentiments
mais moi je t'aime toujours autant
pourquoi tu m'a fais sa maintenant
tu m'avais dit que tu m'attendais
et je deviens déséspérer
et ton regards me f'sait sourir
avec toi j'avais un belle avenir
mais s'il te plait repense a moi
garde moi encore pres de toi
s'il te plait repense un peut a nous deux
a nos p'tit moment quand meme heureux
et si un jour comme on dit si dieux le veux
qui nous rassemble encore tout les deux
Hier soir j'ai pas tout compris
je c'est juste que toi et moi c'est fini
j'ai pas demandé sa a la vie
mais c'est fini
et ton regard me f'sait sourir avec toi j'avais un belle avenir
mais s'il te plait repense a moi
garde moiencore pres de toi
mais s'il te plait, dis moi
que j'peux encore croire a toi et moi
mais s'il te plait, regarde moi
et refait sourire
mais s'il te plait,dit moi
que j'peux encore croire a toi et moi
mais s'il te plait, regarde moi
et refait moi sourire
et ton regard me f'sait sourire
avec toi j'avais un belle avenir
mais s'il te plait repense a moi
garde moi encore pres de toi
s'il te plait écoute moi une derniere fois
je t'aime mon p'tit amour rien qu'a moi
je ne vois plus la vie sans toi
garde moi au pres de toi ...
 
Retour
Haut