• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Rendez-vous dans un autre monde que celui-ci!

jujue974

Nouveau poète
Dis moi pourquoi on est si loin,
L'un de l'autre à chaque bout du chemin,
Je cherche à comprendre cette distance,
Qui nous sépare de toute les romances.
On s'est aimé,
On s'est juré de ne pas se séparer,
Mais pour raison de différence,
On nous à séparer dans la souffrance!
Pourquoi nous-ont-ils fait ça?
Notre amour était si fort,
Qu'il pouvait durer jusqu'à la mort,
Tu me manque telement,
Que j'ai décider de te retrouver,
Pour y tout recommancer!
Je t'aime plus que tu m'aime,
Et c'est pour sa que j'ai décider de m'en aller,
Où un jour je te retrouverai!!!!!!!!!!
Bientôt toi aussi tu aura des ailes,
Et là nous retrouverons notre amour éternelle!
Rendez-vous au ciel,
"Je t'aime"


L'histoire d'une amoureuse partit au paradis pour y attendre l'amoureux volé de sa vie!
 
Retour
Haut