Aclena
Nouveau poète
__________________________Assise sur un banc.__________________________________________________ __________________________Un livre à la main. __________________________________________________ __________________________Elle attend calmement.______________________________________________ __________________________Le lendemain._______________________________________________________ ______________________________________________________________________________________________ __________________________Je croise son regard._________________________________________________ __________________________Découvre ses yeux embrumés.________________________________________ __________________________Je m’arrête devant la gare.___________________________________________ __________________________Soudainement perturbée.____________________________________________ _____________________________________________________________________________________________ _________________________Je me rappelle de ce visage si peiné____________________________________ _________________________De ce sentiment singulier qui m’a envahit.____________________________ _________________________Quand j’ai aperçu cette jeune fille tant blessée.__________________________ _________________________J’aurai du la consoler et maintenant je fléchis.__________________________ ____________________________________________________________________Acléna.____________________