• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

rencontre internet

Loloetjuju

Grand poète
Un jours d'octobre nous avons discuté sur internet d'ailleur c'est grace a cela qu'un jours de novembre nous nous sommes rencontrer, et la tout a commencer car on avait bien discuté et surtout bien accroché aujourd'hui, internet nous emmène a notre vie qui trace notre chemin pour une éternité vivre le jours le jours sans pensée au lendemain oublié, surtout effacer les moments imparfait je me sent plus femme depuis que l'on est ensemble car tu donne un sens a ma vie je suis épanouie, heureuse chaque jours j'éspère que c'est de même pour toi mais je sais qu'au fond de ton coeur tu es heureux car tu le le dit et me le fais comprendre la vie est si dur parfois, que l'on ne sais plus sur quel pieds danser mais moi aujourd'hui je le sais grâce a toi... je te laisse sur ces doux mots qui j'éspère te donnerons encore plus de chaleur a ton coeur sache que l'amour ne se contôle pas et moi je sais que des erreurs j'en ai faites mais aujourd'hui je sais ce que c'est d'être aimer grâce a toi je t'embrasse bien fort mon coeur je t'aime plus que tout mon amour a moi ...

Retour