Africa Beauty
Nouveau poète
Je me rappelle de la première que je t'ai rencontrée
Je n'oublierai jamais ce jour de ma vie de
Même si aujourd'hui la distance me sépare de toi , tu es là quelques part dans mon coeur
Même si tu es loin de moi j'entends ta voix raisonne à chaque instant dans ma tête
J'aimerais te dire combien je t'aime mais tu es si loin de moi
Même si tu loin de moi , ton coeur est ici avec moi et mon coeur est la bas avec toi
Tu es partie loin de moi sans me dire adieu , je n'ai pu te dire que tu étais mon unique raison de vivre
J'aimerais tant crié devant le monde entier pour t'exprimer mes sentiments ,mais tu es a mille kilomètres de moi
J'aimerais tant être ton ombre et toi ma lumière
Loin de moi , mes yeux ne pleurent que toi jours et nuits
Les heures sont longues lorsque tu es loin de moi , je deviens folle lorsque tu es si loin de moi
J'ai besoin de ton corps , de tes baisers, besoin que tu me fasse l'amour et que tu me tue de plaisir
Je suis malade de désir quand je manque de ton amour , je deviens prisonnière lorsque tu me prenne dans tes bras
Mon corps entière te veux à tout prix , envoûté par ta beauté , je me sens comme ensorcelé
Je suis dingue accros de ta bouche , de ta façon d'être , ta façon de m'aimer et ta façon de me traité comme une reine
J'aimerais tant me réveiller à tes côtés à chaques jours
Ton souvenir est présent dans chaque chose qui me entoure
Il n'y a rien qui pourra te sortir dans mon cœur
Chaque instant que j'ai vécu avec toi me manque énormément
Ma vie sans ton amour c'est comme une punition
Je voudrai tant que tu me reviens à nouveau comme avant
Je mentirais si je dis que sans toi je pourrais vivre .
Je n'oublierai jamais ce jour de ma vie de
Même si aujourd'hui la distance me sépare de toi , tu es là quelques part dans mon coeur
Même si tu es loin de moi j'entends ta voix raisonne à chaque instant dans ma tête
J'aimerais te dire combien je t'aime mais tu es si loin de moi
Même si tu loin de moi , ton coeur est ici avec moi et mon coeur est la bas avec toi
Tu es partie loin de moi sans me dire adieu , je n'ai pu te dire que tu étais mon unique raison de vivre
J'aimerais tant crié devant le monde entier pour t'exprimer mes sentiments ,mais tu es a mille kilomètres de moi
J'aimerais tant être ton ombre et toi ma lumière
Loin de moi , mes yeux ne pleurent que toi jours et nuits
Les heures sont longues lorsque tu es loin de moi , je deviens folle lorsque tu es si loin de moi
J'ai besoin de ton corps , de tes baisers, besoin que tu me fasse l'amour et que tu me tue de plaisir
Je suis malade de désir quand je manque de ton amour , je deviens prisonnière lorsque tu me prenne dans tes bras
Mon corps entière te veux à tout prix , envoûté par ta beauté , je me sens comme ensorcelé
Je suis dingue accros de ta bouche , de ta façon d'être , ta façon de m'aimer et ta façon de me traité comme une reine
J'aimerais tant me réveiller à tes côtés à chaques jours
Ton souvenir est présent dans chaque chose qui me entoure
Il n'y a rien qui pourra te sortir dans mon cœur
Chaque instant que j'ai vécu avec toi me manque énormément
Ma vie sans ton amour c'est comme une punition
Je voudrai tant que tu me reviens à nouveau comme avant
Je mentirais si je dis que sans toi je pourrais vivre .