• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Rencontre avec toi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oraage
  • Date de début Date de début

oraage

Nouveau poète
Nu j'entre, volets clos et portes fermées, nous nous retrouvons dans cette pièce éclairée par les derniers rayon du soleil passant entre les lattes des volets.
Notre correspondance rencontre enfin sont apogées. nous livrer à l'amour sans retenu et sans " je ne veux pas".

Votre beau corps nu ainsi dévoilé fait battre mon cœur sans relâche. La musique envoutante remplit la pièce d'un ambiance passionnelle. D'un pas identique nous avançons l'un vers l'autre.
Nous offrant mutuellement un sourire de joie et d'excitation .
Imaginant en un éclair la passion qui va nous dévorer tous les deux dans quelques secondes.

Douce et envahissante notre étreinte commence par des baisers , suivit de caresses délicates parfumées de ta peau sur la mienne.
Doucement, partageant notre chaleur corporelle, vous glissez, votre main saisissant mon appendice masculin en érection.
Lentement vous t' agenouilliez et prenez ma verge à deux mains pour la stimuler encore plus .
Y déposant des baisés, vous finissez par la dévorer tendrement.
La douceur que je ressens commence par enivrer mon esprit. Plusieurs minutes s'écoulent au rythme de nos respirations, conscients de ne mettre aucun frein à ce plaisir jusqu'à la jouissance libératrice.
Puis ralentissant avant l'acte, et vous relevant, nous prenons le chemin du lit.
Allongée et offerte votre corps attends mes baisers bien que mon envie primaire et de vous prendre comme un sauvage.
Cependant, je n'y ferais rien.
Délicatement, je pendre une position sur votre côté et commence mon exploration.
Démarrant sur votre poitrine, je dessine avec ma langue des cercles concentrique sur l'une des pointes tendues.
Ma mains caressant tendrement l’autre.
Votre respiration s'accélèrent doucement et finalement des petits sons de plaisir surgissent de votre bouche.

Continuant ma révolution autour de vos seins ma main descends caresser votre sexe pour enfin titiller votre clitoris enrobé d'un liquide chaud et émanant un parfum poivré.
Sous cette action prolongée, votre corps commence à ce tendre et se détendre sous l'étreinte de votre plaisir.

Essayant que prendre un nouvelle fois mon sexe, je prends conscience de votre désir.

Lâchant mon emprise sur vous , je vous laisse vous installer pour un 69.
Dorénavant, je découvre vous chatte humide et chaude sous mes baisers que ma langue se délecte sans management avant de m'enfouir en vous.
De votre côté je sens, à nouveau la chaleur monter en moi et avec beaucoup de maitrise vous déguster la queue , toujours avec tendresse et folie sachant que rien ne pourra la protéger contre le flo de ma semence.

Me laissant attiré par son attrait pour ma verge, je me laissa emporter doucement jusqu'à ma jouissance qui immergea sa bouche.

Très surprise par cela elle arrêta momentanément pour ne pas avaler le tout puis elle reprit son plaisir à pleine bouche pour m'immiscé sa volonté de continuer pour son plus grand plaisir qui n'arriva pas bien longtemps après le mien.

Allongé l'un à côté de l'autre , toujours tête bêche, nous nous offrons en moment délicat de caresses sur le reste de nos corps inexploité jusqu'à maintenant.

Votre corps brûlant encore envoi vers moi un message
Revenu de ce moment si reposant, vous me tirez du lit pour aller sous la douche. Au retour nos lèvres assoiffées ne se quittent plus et allongé en missionnaire vous vous laissez envahir pour mon étreinte jusqu'à l'extase et la jouissance extrême.

Et là votre corps et mon corps se répandront encore et encore jusqu'à l'aurore.

Retour