• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Rencontre avec ti coeur!

debbie

Nouveau poète
J'avais 17 ans et 3 mois et quelques jours,
Lui avait 19 ans 1/2,
C'était la 3 ème fois que j'allais en boîte,
Il était avec mon cousin,
On était assis à la même table,
Je ne savais pas encore son âge,
Mais ça c'était pas grave,
Il me plaisait,
Un slow, il m'a invité à danser,
Bien sûr, j'ai accepté,
J'étais complétement bourré,
Je ne savais plus ce que je faisais,
Mais il en n'a pas profité,
On s'est embrassé,
Il m'a enlacé,
Ma tête tournait,
J'arrivais plus à marcher,
Quand je suis parti,
Je me suis dis,
Lui, c'est l'homme de ma vie!
Il était tellement charmant,
Maintenant ça fait 3 ans,
On parle enfant!
Un homme comme lui,
C'est ma vie,
Je croyais que ça exitait qu'en rêve,
On s'aiment!
 
Retour
Haut