• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

RENCONTRE AVEC LE DESTIN.........

coquelicot

Maître Poète
Avoir un pote
Pour des soirées rigolotes
et des heures de parlotte
ma véritable mascotte

Trouver un ami
partager tout avec lui
tout à coup, c'est beau la vie
tout devient « paradis »

tu es mon amour passion
pour toi je perds la raison
avec toi, je veux des saisons
Adieu mes vieux démons

A la mairie, voilà mon mari
j'en suis sûre, c'est pour la vie
mais mes soleils ont grandi
et c'était sans compter les soucis

Je veux juste une présence
simplement combler ton absence
la solitude a su dompter mon impatience
Mr L'éternel, accordez moi cette dernière danse

mary

Le déroulement d'une vie... bien remplie... mais un manque ressenti dans la dernière strophe... qui apporte une touche de tristesse... mais avec le temps, on apprend à être philosophe pour essayer de vivre au mieux... et ne pas se languir la dernière danse... Merci beaucoup pour ton commentaire qui m'a profondément touchée... Gros bisous

je suis ravi de commencer la journée par la lecture d'un beau poème avec tous ses ingrédients de tristesse,d'espoir,de mélancolie et de joie de vivre

mary tu sais je suis fier de toi mon amie autant dans l'humour que dans le sérieux

je vote
Mes Amitiés Mokhtar

?
Mary Reviens ..pourtles soleils , ton rayon et ta petite étoile toute neuve ..;Allez Mary
avec toi
baisers jojo.

J'adore ce poème, facile à lire mais qui en dit long sur nos besoins affectifs.... Danse Mary dès que tu en as l'occasion !

Bien amicalement,
Maryse.

Coucou les amis, je n'ai supprimé les com de personne, ils ont disparu juste à cause du bug ...désolée....
gros bisous
mary

oui mary ,,la vie reste une chance ,,,et on continue ,,on danse ,,,mais où sont ils ???sourire ,,,,de toulouse ,,putain de cons ,,,,rires ,,,,,bisouss lola

Que cette danse de bonheur te soit accordée,tu le mérites tellement c'est tout le mal que je te souhaite ma douce...Tendres bisous

Merci ma petite Mary de m'avoir fait un signe, cela fait plaisir ,et que ta danse soit belle et pleine d 'harmonie .Gros bisous ...Patou

Retour