• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

renard lache ton fromage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roonin
  • Date de début Date de début

roonin

Nouveau poète

petit renard que j'été, a la recherche de corbeau, mon envie nullement de monter a l'arbre pour me rassasier. mon seul plaisir, provoquer bonheur et emoi, que ces jolis oiseaux au ramage feerique la enfin leur fromage si fantastique. ne vous y tromper pas, n'etant point lactosovore tout ce que je trouve d'interessant dans la chute de ce met pour certain, c'est uniquement le fait qu'elle le lache.

durant des annees j'ai perfectionné ma technique, y ai rajouter coeur et technique, franchise et expertise, je ne pouvais pas etre mieux preparé, a ce qui m'attendais. ce n'ai point un corbeau mais une blanche colombe qui m'apparut un beau soir, sortie d'un coup de l'ombre, fendant la brume comme un espoir. elle possedais deux yeux comme des saphir, et a son arrivé je me mis a me tapir.

qui est tu majestueuse beauté, un seul coup d'oeil sur toi deposé, suffit a faire la grande difference, entre toi et ces piafs que je flatte avec insistance. je ne suis en rien special me reponda t'elle, Ciel bleu, c'est ainsi que l'on m'appelle.

pendant de long moi je lui ai fait la cour, pensant tout le temp a elle, nuit et jour. elle eclairait mes soirées, me fesait de l'ombre quand le soleil sortait. elle ma tant apris sur la facon de vivre sa vie, et en moi tres vite, un amour naquis.

mais petit renard que je suis, toujours le sourire et la flaterie facile, les termes adequat je delectais sans cesse, a ces oiseaux de voyage, qui migrent et que je blessent. j'ai suivi un instant cette trainée de poudre, ces oiseaux nomades, dans l'orage et la foudre, mais bien vite revenu vers mon grand amour, il ete trop tard, de cette explosion de sentiment , j'avais mouiller le petard.

quatres mois plus tard je l'ai retrouvé, oh pas par hazard, je n'ai cesser de la chercher, durant tout ce temp je ne l'ai oubliée. mais le mal trop profond en son corp d'oiseau majestueux certes mais fragile, me bruler a moi aussi, d'etre le coupable de cet asile, elle m'ignore malgres mon desespoir, malgres que je ne sais pourquoi encore ce soir

croyez vous que cela m'ai arreté? a quoi sert de vous cacher la verité, il n'en n'est rien j'en suis sorti plus determiné, mais a present, j'ai appris ce qu'est le respect.

Retour