• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Remember

mistinguette71

Nouveau poète
Souviens toi, notre rencontre 1960, un jour d'été Posée près d'un mur ci-contre Et ton regard que j'ai croisé... / "-Mademoiselle! -Mais qui êtes vous Monsieur? -Je suis l'homme qui comblera ton coeur, le seul qui compteras à tes yeux.. -ha ha! Mais Vous êtes fou, pour cela faut être chanceux!" / Dans cette ruelle on s'est connu je t'ai abordé sans retenu ce n'était pas là des manières j'ai tout fais, juste pour te plaire / Premier échange, premier baiser et notre vie a basculée.../ Je me rappelle notre mariage et de ton si beau visage Je n'étais encore qu'un adolescent débordant pour toi de sentiment/ Et j'ai muri à tes cotés de beaux enfants tu m'as données Ils ont grandit, nous ont aimés Puis un par un, quittés le foyer/ Et la vie a repris son cour notre histoire a continuée... jusqu'à cet instant, jusqu'à ce jour où ta mémoire s'est estompée/ Des souvenirs perdus des objets cachés et ce moment suspendu où tu m'as demandé : "- Mais qui êtes vous Monsieur?" et moi de te répondre: "-Je suis l'homme qui a su comblé ton coeur le seul qui a compté à tes yeux et si je dois être fou dans lheure je suis un fou chanceux.." /

Retour