• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Remarques et critiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gwalk
  • Date de début Date de début

Gwalk

Nouveau poète
Me revoilà avec un nouveau poème j’espère qu'il vous plaira !! Le verre qui était plein vient de déborder IL est a deux doigts d'exploser Ça y est j'en est assez De toute ses remarques et critiques Qui sont sois disant la pour te faire changer Je suis près a les accepter mais pas toute la Journée Faut pas abuser Sois vous me prenez comme je suis Sois vous ne me prenez pas Plus rien a faire C'est la misère Le sang qui coule dans mes veines Se transforme en haine Mon cœur est une pierre Inaccessible infranchissable Que dois je faire Je suis perdu Je n'y arrive pas tout est fini Je renonce a vos critiques Laissez moi faire je suis grand Mon destin m' appartient C'est a Moi de décidé PS: Poème qui ne mes passer la la tête. Je penses que tout le monde en a déjà eu marre d’être critiquer. Mais il faut le prendre bien même si c'est dur c'est souvent pour le bien de quelqu'un qu'on lui fais des remarques et des critiques. Enfin bref je compte sur vous votez et commenter se poème. Remarques et critiques acceptés

Retour