• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

religion musulmane

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion burst
  • Date de début Date de début

burst

Poète libéré
Demandant simplement à être acceptées, On vous arrache votre identité. Ce hijab, symbole de votre pudeur, On cherche à vous le faire enlever, Alors qu’il caractérise votre bonheur Et ainsi toute votre beauté. Il est le symbole de votre soumission Au Créateur Le Tout Puissant Mais entraînant tant de questions Dans ce monde d’Occident. Il est un éternel bien-être pour votre cœur Mais tant de préjugés sur toi, ô ma sœur Alors qu’il est le fruit de votre liberté On parle alors de femmes oppressées. Pensant qu’il est un danger pour notre société Il est alors rejeté et mal jugé On parle d’une laïcité préservée Soi-disant pour le bien de l’humanité.

Quand on vit bien sa religion on a aucune crainte aux propos des autres......

Seul le respect des libertés est à promouvoir.....
Laissons a chacun reconnaitre son identité....au puzzle de son histoire...dont il faut connaitre chaque pièces.....

Les frustraitons et les états d'âme n'engagent aucun dialogue.....il faut une base sereine et neutre.....c'est la laïcité.....

Bsx

Merci pour ce magnifique poeme ma soeur !! Je suis voilée et je t'assure que les regards islamophobes et les paroles islamophes j'en ai droit chaque jours !!! Une femme un jour m'a même dit "salle vierge !!!" Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que je le prends tel un compliment !! ^^
Une autre m'a dit, regarde toi tu es soumise, et cela en marchant dans la rue tout simplement j'ai eu droit à ces remarques... C'est desolant la mentalitz des gens wallah...!

Bsxxx

Satan utilise le symbole du croissant de lune depuis la nuit des temps!!!

Depuis l’ancien testament le culte lunaire est celebrer dans le moyen orient
sous diverses formes et par diverses empires : Egyptien, Babylonien,
Assyrien, … jusqu au califat islamique Ottoman : aujourd hui on retrouve
ce symbole sur les drapeaux musulmans, ou sur le sommet des mosquees

En hebreux, Lucifer possede une traduction surprenante en arabe:
Lucifer, se traduit Hilal en hebreux ; or il n est pas s en rappeler
que l arabe et l hebreux sont 2 langues phonetiquement jumelles.
Quelle coincidence de voir que Hilal se traduit par "croissant de lune"
en arabe, le symbole de l’islam !

Retour